Quand la palestine nous revendra-t-elle ? Un livre de cheikh Raslan
  • -10%
  • Nouveau
Quand la palestine nous revendra-t-elle ? Un livre de cheikh Raslan

Quand la Palestine nous reviendra-t-elle ?

Palestine, quand nous reviendra-t-elle ? est un ouvrage écrit par le savant de la communauté, Cheikh Muhammad Ibn Sa’îd Raslân, qu’Allah le préserve. Il s’agit de la retranscription d’une Khotba (prêche du vendredi) destinée à nous éclairer au sujet de la Palestine. Quand nous reviendra-t-elle ? Voilà une question sensible à laquelle Cheikh Raslân répond avec clarté et sagesse.

En stock
5,40 € 6,00 € -10%

Paiements 100% sécurisés

Tous les moyen de paiment disposible sur easydin

Il n'y a pas encore d'avis.
 

UnLivre sur la palestine par Cheikh RASLAN qu'ALLAH le préserve proposé par l'édition Kataba, 

 à la fois riche en informations, en faits historiques et en conseils, apporte un nouvel éclairage à la cause palestinienne, chère à tout musulman. À partir des preuves tirées du Coran et de la Sunnah, Cheikh Raslân met en lumière les manquements de notre communauté et les raisons pour lesquelles la Palestine souffre aujourd’hui.

Quels sont les causes de l'état actuel de la Palestine ? 

Parmi les points soulevés au fil de cette Khoutba bénéfique à tous, nous pouvons citer l’ingratitude que manifestent de nombreux musulmans, le retour nécessaire vers Allah ‘azza wa jal, l’identité du musulman d’un point de vue religieux, la place du Tawhid face aux épreuves, ou encore, le danger de certains mouvements se disant “progressistes et communistes”.

Les manquements du musulman et parmi cela celui du TAWHID,

Par la clarté des propos tenus, la précision des mots choisis et la mise en lumière des manquements du musulman, le lecteur tient entre les mains un ouvrage grandement profitable pour les cœurs sensibles à la situation qu’endure la Palestine depuis des décennies. Et nous demandons à Allah ‘azza wa jal, Seigneur de l’univers, de dissiper la peine de nos frères musulmans de Palestine et de les sauver.

Un livre qui à la fois va nous donner l'état réel de la Palestine actuel, mais aussi, c'est un rappel pour la communauté musulmane. 

Ce thème si peu abordé est exposé dans un livre très facile à lire par ces 135 pages. 

Format A5

Auteur : Cheikh Mouhammed ibn Sa'îd Raslân 

Avis (0) - Modération des avis  

Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit.
Produit ajouté à la liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site,

vous accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies.

En savoir plus