Le mariage et son importance en islam
Le mariage islamique livre
  • -10%
Le mariage et son importance en islam
Le mariage islamique livre

Le mariage et son importance en islam - Dine Al Haqq

Le mariage et son importance en islam des grands savants Cheikh 'Abdul 'Aziz Ibn Baz & Cheikh Ibn Salih Al-'Utheymin qu'Allah leur fasse miséricorde, de son éminence Cheikh Dr. Salih Al-Fawzan qu'Allah le préserve - Edition Din Al Haqq

Un livre qui compile les fatwas (avis juridiques) relatives au mariage dans l'islam, émises par les plus grands savants de notre époque.

Un support qui aborde essentiellement les fatwas sur l'importance du mariage, ses mérites ainsi que quelques recommandations de savants contemporains.

Derniers articles en stock
10,80 € 12,00 € -10%
(5/5) sur un total de 1 notes
Lire les avis

 

Le livre Le mariage et son importance en islam se veut être une aide pour accompagner le musulman et la musulmane dans la compréhension du mariage, et la place importante que celui-ci occupe dans l'islam.

Les bienfaits du mariage en islam sont nombreux et le but de ce dernier est de préserver sa chasteté, de s'éloigner de toute relation douteuse (illicite) afin de construire sa vie de façon licite.

La réussite du mariage fait parti incontestablement du bonheur d'ici bas, le mariage est considéré comme la moitié de la religion c'est pourquoi l'islam incite tant au mariage.

Il n'y a point de doute quant au fait que le musulman et la musulmane se retrouveront en proie à des difficultés liés à leur mauvaises compréhension de la religion, d’où l’importance d'apprendre sa religion et revenir aux savants sur la question et de faire le bon choix dans la vie.

Dimensions : 21 x 15,5 cm - Nb pages : 150 - Cheikh Salih Al Fawzan

Avis (1) - Modération des avis  

trop bien

Trop bon conseils trop bon livre je recommande . Livraison rapide

Par Ouafae B. le 20/11/2020 Cet avis a été utile 0 - 0
Vous avez déjà voté

En poursuivant votre navigation sur ce site,

vous accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies.

En savoir plus