Livre expliquant la priere musulmane
  • -10%
Livre expliquant la priere musulmane

La Description de la Prière du Prophète

La Description de la Prière du Prophète (Du premier Takbir aux salutations finales Comme si tu la voyais), de Cheikh Mohammed Nâsrudîn Al-Albânî Louange à Allah Qui a rendu la prière obligatoire à Ses serviteurs, leur a ordonné de la célébrer et de l'accomplir correctement. la prière était parmi les choses les plus importantes que le prophète (sws) a expliquées par oral et en pratique.

9789960947068
Hors stock
10,80 € 12,00 € -10%

Paiements 100% sécurisés

Tous les moyen de paiment disposible sur easydin

(5/5) sur un total de 2 notes
Lire les avis
 

La Description de la Prière du Prophète, un livre de cheikh al albani,

Louange à Allah Qui a rendu la prière obligatoire à Ses serviteurs, leur a ordonné de la célébrer et de l'accomplir correctement.

Il a fait de l’humilité dans la prière une cause de succès et de réussite, une distinction entre la croyance et la mécréance, et un acte qui éloigne de la turpitude et de tout ce qui est blâmable. La prière et le salut vont sur notre Prophète Muhammad à qui Allah, qu’Il Soit Glorifié, a dit : « Et vers toi, nous avons fait descendre le Rappel, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre vers eux. » Le Prophète Salla allahou alaihi wa salam a parfaitement accompli sa tâche, et la prière était parmi les choses les plus importantes qu'il a expliquées par oral et en pratique. Il a même prié une fois sur le Minbar, se levant et s'inclinant dessus, puis s'est adressé aux Compagnons en disant : "J'ai fait cela, pour que vous me suiviez et appreniez ma prière. »

Qui est Cheikh Al ALBANI

Il est né en 1332 de l'hégire, équivalent à l'année 1914 en ALBANIE. Plus tard, il quitta l'ALABANIE pour Damas. Très tôt, il mémorisa le Coran auprés de son pére ainsi que d'autre science, il assistait aussi à des cours de sciences religieuses auprés de grand savant.

 Il commença l'étude de la science du hadith à l'âge de vingt ans, influencé par les propos du Cheikh Muhammad Rachid Redha dans la revue Al-Manar.

Cheikh AL ALBANIE quitta par la suite son père et loua un local où il reparaît des montres, son atelier lui servait aussi de bibliothèque. 

En 1381 de l'hégire, il fut nommé enseignant au sein de la faculté islamique dans la ville prophétique. Et il y resta jusqu’en 1383 de l'hégire. Puis, il retourna après cela à Damas et à la bibliothèque Adh-Dhahiriya. Et délaissa le métier de réparateur de montres. Et il s’adonna uniquement à l'étude et à l'écriture.

Les éloges des savants

Le Cheikh 'Abd Al Aziz Ibn Baz, qu’Allah lui fasse miséricorde : 

" Je ne connais pas sous la voûte terrestre à cette époque plus savant que le Cheikh Nasir en ce qui concerne la science du hadith. "


Il dit aussi : 

" Le Cheikh Al-Albani fait partie des combattants dans le sentier de la préservation de la sounnah. "


Quant au Cheikh Muhammad Ibn Salih Al Uthaymin:

" Il vit un enregistrement sur lequel était inscrit (le spécialiste du hadith au Cham, Nasir Ad-Din Al-Albani), il dit :

" Plutôt le spécialiste du hadith de cette époque. "


Le Cheikh Salih Ibn 'Abd Al-'Aziz Ash-Sheikh:

" Il n’y a aucun doute que la mort du savantissime Nasir Ad-Din Al-Albani est un malheur. Car c'est un maître parmi les savants de la communauté, et un spécialiste du hadith parmi les spécialistes du hadith, et par leur biais Allah préserve et éleva cette religion, et Allah propagea par leur biais la sounnah."



Avis (2) - Modération des avis  

Cite serieux

Je suis très ravi de la qualité du produit, de la rapidité de traitement de la commande, du délai de livraison et aussi de la sécurité sur l'emballage. J'en parlerai de votre savoir faire et vous remercie de votre professionnalisme Hamadi

Par Mmadi Mmadi H. le 11/03/2022 Cet avis a été utile 0 - 0
Vous avez déjà voté

a Description de la Prière du Prophète

Frannchement je suis satisfait et . livraison rapide .je vous recommande merci

Par Issa H. le 26/01/2022 Cet avis a été utile 0 - 0
Vous avez déjà voté

Produit ajouté à la liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site,

vous accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies.

En savoir plus