La description de la prière du Prophète - cheikh Muqbil - Ibn Badis
La description de la prière du Prophète - cheikh Muqbil
La description de la prière du Prophète - Ibn Badis
  • -10%
La description de la prière du Prophète - cheikh Muqbil - Ibn Badis
La description de la prière du Prophète - cheikh Muqbil
La description de la prière du Prophète - Ibn Badis

La description de la prière du Prophète - Ibn Badis

La prière,

Est ce qui est le plus important pour le serviteur, après les deux attestations de foi. Celui qui l'accomplit avec assiduité et la préserve aura certes préservé sa religion. Quant à celui qui la néglige, il sera, assurément, encore plus négligent pour le reste. Il s'agit du deuxième pilier de l'Islam et de sa base, comme établi de manière authentique d'après le Prophète : « Le sommet de l'affaire est l'Islam et sa pierre angulaire est la prière ». En raison de son importance et de son rang, le Prophète (صلى الله عليه وسلم) ne cessa de faire des recommandations à son sujet, même aux derniers instants de sa vie...

La prière est le secret de la réussit.

Le fondement du succès et la première de ses œuvres sur laquelle le serviteur sera interrogé le Jour de la Résurrection. Si elle est valable, il aura réussi ; si elle ne l'est pas, il aura lamentablement échoué. Préserver la prière est un signe de sincérité et de foi, tandis que la négliger est un signe d'avilissement et de perdition. De plus, elle permet d'expier les péchés du serviteur, de l'élever en rang et de décupler ses bonnes actions. C'est pourquoi il incombe au Musulman de lui accorder la valeur qui lui sied et de la considérer comme il se doit, car, sans elle, la religion de la personne ne peut se maintenir et ses œuvres ne peuvent être valables.

Nombre de pages 434

9791091925600
Derniers articles en stock
16,20 € 18,00 € -10%

 

La prière est ce qui est le plus important pour le serviteur, après les deux attestations de foi. Celui qui l'accomplit avec assiduité et la préserve aura certes préservé sa religion. Quant à celui qui la néglige, il sera, assurémentencore plus négligent pour le reste. Il s'agit du deuxième pilier de l'Islam et de sa base, comme établi de manière authentique d'après le Prophète : « Le sommet de l'affaire est l'Islam et sa pierre angulaire est la prière ». En raison de son importance et de son rang, le Prophète (صلى الله عليه وسلم) ne cessa de faire des recommandations à son sujet, même aux derniers instants de sa vie, comme le rapporte l'imam Ahmad dans le Musnad avec une chaîne établie : « Les dernières paroles du Messager d'Allah(صلى الله عليه وسلم) furent : « La prière ! La prière Craignez Allah dans ce que vous possédez !

Avis (0) - Modération des avis  

Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit.

En poursuivant votre navigation sur ce site,

vous accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies.

En savoir plus