Couverture du l'ivre sur l'islam le coran corde tendue entre Allah et les hommes
  • -10%
Couverture du l'ivre sur l'islam le coran corde tendue entre Allah et les hommes

LE CORAN CORDE TENDUE ENTRE ALLAH ET LES HOMMES

Ce livre du cheikh Abd al-Razzâq al-Badr intitulé "Le Coran, corde tendue entre Allah" met en lumière l'importance du Saint Coran, qui est une "corde tendue" entre les êtres humains et Allah le Très-Haut. Dans cet ouvrage, l'auteur nous guide à travers les versets du Coran et nous explique comment nous pouvons appliquer ses enseignements dans notre vie quotidienne. Il nous rappelle que le Coran est notre viatique dans ce monde et dans l'au-delà, et que notre salut dépend de notre attachement à ce Livre sacré. Ce livre est un guide essentiel pour tous ceux qui cherchent à comprendre la véritable signification du Coran et à se rapprocher de leur Créateur. Nous vous invitons donc à découvrir ce livre inspirant et à vous laisser guider par la "corde tendue" du Saint Coran.

En stock
4,95 € 5,50 € -10%

 

Le Coran est une "corde tendue" entre les hommes et Allah.

C'est le lien qui unit le Créateur et les êtres vivants de la terre. Allah le Très-Haut a révélé le Saint Coran pour guider l'humanité, remplir de vertu les cœurs des hommes, adresser un rappel aux croyants, servir de remède contre les maladies du cœur, être une lumière et une bénédiction pour ceux qui s'y attachent sincèrement. Le Coran est donc indispensable pour la vie du croyant. Il donne vie au cœur et nourrit l'âme, et il n'y a pas de vie véritable sans le Livre d'Allah.

Chacun de nous doit prendre conscience que son salut terrestre et sa vie éternelle dépendent de son attachement au Livre d'Allah, de sa connaissance de ses versets et de la mise en pratique de ses enseignements.

Le livre très intéressant du cheikh Abd al-Razzâq al-Badr, qu'Allah l'honore, met en lumière l'importance du Coran. Le seul véritable lien qu'il doit chercher à tisser est celui avec Allah, qui a déjà tendu Sa "corde". Saura-t-il la saisir ?

Auteur :  Abd al-Razzaq al-Badr  - Traduction : Rachid Maach - Éditons : Tabari

Avis (0) - Modération des avis  

Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit.

En poursuivant votre navigation sur ce site,

vous accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies.

En savoir plus